Fan'mot de Paris a écrit le 21 mai 2010 à 12h25 A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le Stade Rennais serait disposé à débourser près de deux millions d’euros pour recruter le Havrais Jean-Armel Kana-Biyik (20 ans). Mais les Normands seraient des plus gourmands. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...