Mudo a écrit le 21 mai 2010 à 12h20 Que Eto'o ait 2 ou 3 jours de répit ok, mais une semaine ça fait beaucoup. C'est le capitaine , il y a des nouveaux dans le groupe il se doit de les soutenir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...