PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 mai 2010 à 12h17
@tous

je vous ai deja dit que plg s'enfout, s'il etait le coach de france il n'aurait jamais donne un conge d'une semaine a ribery s'il jouait la finale le 22.c'est des foutaises a la camerounaise et une fois de plus demontre le sale caractere de l'homme eto'o. il faut a tout prix montrer aux autres qu'on peut se permettre n'importe quoi.meme s'il avait besoin d'aller faire ses sacrifices au village pour marquer un but comme d'habitude, il a ete prevu un detour au cameroun avant d'aller au mondial ca c'est le debut du desordre. eto'o pouvait etre avec le groupe ne serait ce que pour mettre une ceratine ambiance dans le groupe avec les nouveaux.franchement ce gars confirme de jour en jour le dedain que j'ai pour sa personne.milla jouait le samedi prenait un vol la meme niuit pour venir nous marquer 3 ou 4 buts le dimanche avec les lions.eto'o voudrait faire savoir a tous qu'il a un statut particulier dans cette equipe .quand est ce qu'il pourra jouer avec les milieux pour travailler les automatismes? si mou etait notre coach aurait il eu cette semaine de conge?et ca s'appelle un capitaine.comme d'habitude les habitants de 'mendicity' viendront defendre ses conneries comme d'habitude.mais nous n'y pouvons rien certains doivent bien entendu presenter leurs posts de soutien a leur gourou pour quelques euros.en passant combien eto'o vous paye par post de soutien sur le toli?just curious.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist