@Bentley (France) le 21/05/2010 Ã 13:01
l'EDF passe une semaine de récupérartion en altitude alors que le programme des LIONS demarre par le physique sur une semaine alors que SEF qui sortira le 22 Mai de la Compétition est déjà physiquement près, tu vois la diffrence. Que l'on lui accordat quelques jours supplémentaire de récupération nest pas aussi dramatique que vous le dites.
l'EDF passe une semaine de récupérartion en altitude alors que le programme des LIONS demarre par le physique sur une semaine alors que SEF qui sortira le 22 Mai de la Compétition est déjà physiquement près, tu vois la diffrence. Que l'on lui accordat quelques jours supplémentaire de récupération nest pas aussi dramatique que vous le dites.

