Que faisaient les Song, Nkoulou et autres au pays depuis plusieurs jours si ce n'est se reposer avant d'entamer la préparation de la coupe du monde?
Eto'o a beaucoup joué ces derniers mois et il serait préjudiciable qu'il enchaîne la préparation d'un tel tournoi sans reposer son organisme. Les blessures seraient plus faciles.
Cela ne fait que deux ou trois jours que les autres pays ont débuté leur stage. Que faisaient leurs sélectionnés entre temps.
Pourquoi faut-il toujours voir du négatif en toute chose?
Eto'o a beaucoup joué ces derniers mois et il serait préjudiciable qu'il enchaîne la préparation d'un tel tournoi sans reposer son organisme. Les blessures seraient plus faciles.
Cela ne fait que deux ou trois jours que les autres pays ont débuté leur stage. Que faisaient leurs sélectionnés entre temps.
Pourquoi faut-il toujours voir du négatif en toute chose?

