Etoo se serait permi 2 ou 3 jours que je trouverais normal et puis comme dit SPEED il serait arrivé au stage et avoir un programme allégé aussi. La vie du groupe est tres importante. Mais bon s' il a vraiment besoin "de faire un tour au Mboa pour rencontrer 2 ou 3 personnes" dixit DADI pour que les filets tremblent chez Mandela pourquoi pas? lol

