@hristo
la question qu on devrait se poser c est qui lui donne une semaine de vacance?pourquoi vous voyez toujours en samuel un gar qui derange seulement.le coach lui donne une semaine peut etre parcequil veut essayer d autres options.c est vous meme ici qui chantIez chaque jour que vous voulez voir l equipe sans eto'o.voila 2 matchs kon va jouer sans lui jusk la c est encore un pb.
la question qu on devrait se poser c est qui lui donne une semaine de vacance?pourquoi vous voyez toujours en samuel un gar qui derange seulement.le coach lui donne une semaine peut etre parcequil veut essayer d autres options.c est vous meme ici qui chantIez chaque jour que vous voulez voir l equipe sans eto'o.voila 2 matchs kon va jouer sans lui jusk la c est encore un pb.

