Fan'mot (Paris , France) le 21/05/2010 Ã 11:51
C'est avec des affirmations telles que "nous avons une préparation normale, donc nous devons aller en demi-finale" que tu te rends compte que tout le monde n'a pas la même compréhension du football, et certainement pas les mêmes motivations.
Est-ce qu'au moins, certains comprennent qu'au foot, il y a un seul gagnant, mais, que pour augmenter ses chances de gagner, on doit bien se préparer, mais, cela ne garantit pas la victoire?;est-ce que certains comprennent même que le CAMEROUN n'est pas seul a bien se préparer, et que s'il devait gagner tout le temps, cela ne voudrait même pas la peine de jouer les matchs?.
Il ya souvent ici des raisonnements qui me dépassent, mais qui me font comprendre le risque que constitue le mélange de genre.L"'anonymat du web a ses vertus.
C'est avec des affirmations telles que "nous avons une préparation normale, donc nous devons aller en demi-finale" que tu te rends compte que tout le monde n'a pas la même compréhension du football, et certainement pas les mêmes motivations.
Est-ce qu'au moins, certains comprennent qu'au foot, il y a un seul gagnant, mais, que pour augmenter ses chances de gagner, on doit bien se préparer, mais, cela ne garantit pas la victoire?;est-ce que certains comprennent même que le CAMEROUN n'est pas seul a bien se préparer, et que s'il devait gagner tout le temps, cela ne voudrait même pas la peine de jouer les matchs?.
Il ya souvent ici des raisonnements qui me dépassent, mais qui me font comprendre le risque que constitue le mélange de genre.L"'anonymat du web a ses vertus.

