@population
mon coeur a change de rythme cardiaque 2 fois quand jai vu le mbom de song la ... papa ,cest vraiment un vieux lion il nya k au camer quon trouve que papa noel est encore fit pour jouer au football de haut niveau .Avec son look la meme dans laideur ya pas sa place ... il ressemble meme a un vieux marabout ;en tout cas magnan si le pied de bassong ou de nkoulou fait crac nous on va k t'arreter d'abord ,meme si ce nest pas un defenseur ,donc tu dois ke surveiller kils ne se blessent pas meme si cest pas de ta faute because meme ton frere geremi la depuis son tir en tombant contre la zambie que la gardien n'a pas vu la moi je le fia trooopp.
a beg ceux qui disent k c l'esprit lion ,yaaa kan tu le meet meme l'esprit lion l'a laisse moi je suis k oblige de les suppokter parce k parais t'il ils seront dans les 23 mais si ca ne dependais que de moi on devait les kick ke outside.
ceux qui falla souleymanou sur son style vestimentaire la ,au nord on ne porte pas bcp l'habit il fait trop chaud ,en plus ca prouve kil est lui came jouer au foot ,pas faire les stars ou calculer les senegalo autrichienne...
mon coeur a change de rythme cardiaque 2 fois quand jai vu le mbom de song la ... papa ,cest vraiment un vieux lion il nya k au camer quon trouve que papa noel est encore fit pour jouer au football de haut niveau .Avec son look la meme dans laideur ya pas sa place ... il ressemble meme a un vieux marabout ;en tout cas magnan si le pied de bassong ou de nkoulou fait crac nous on va k t'arreter d'abord ,meme si ce nest pas un defenseur ,donc tu dois ke surveiller kils ne se blessent pas meme si cest pas de ta faute because meme ton frere geremi la depuis son tir en tombant contre la zambie que la gardien n'a pas vu la moi je le fia trooopp.
a beg ceux qui disent k c l'esprit lion ,yaaa kan tu le meet meme l'esprit lion l'a laisse moi je suis k oblige de les suppokter parce k parais t'il ils seront dans les 23 mais si ca ne dependais que de moi on devait les kick ke outside.
ceux qui falla souleymanou sur son style vestimentaire la ,au nord on ne porte pas bcp l'habit il fait trop chaud ,en plus ca prouve kil est lui came jouer au foot ,pas faire les stars ou calculer les senegalo autrichienne...

