PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 21 mai 2010 à 11h07
@Shabazz (France) le 21/05/2010 à 11:57

Pour moi c'était une évidence que SEF ne pouvait pas être là dès le 1er match de prepa des lions.
Il faut qu'il souffle un peu et qu'il change de braquet et se prépare à rentrer dans une autre dimension. A mon avis il fera un tour au pays, histoire de rencontrer 2 ou 3 personnes pour arranger certaines choses (ceux qui peuvent comprendre comprenne) puis il rejoindra les lions avec tout simplement l'envie d'aller jusqu'au bout.
Le 1er juin contre le Portugal on verra une véritable équipe des lions prêtes à aller jusqu'au bout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist