Bentley a écrit le 21 mai 2010 à 11h01 Une semaine de vacance n'est ce pas un peu trop? 3 jours aurait amplement suffit pour se reposer et sachant que par la suite il aurait eu un programme allégé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...