PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 mai 2010 à 10h55
@Tous
On aurait eu de la comprehension si PLG avait dit avoir deja la colonne vertebrale de son equipe et qu'il fallait encore y ajouter quelques elts.On a vu a' la CAN qu'il s'etait largement trompé sur ses choix ,il n'a jamais pu en 4matchs presenter une equipe stable.Ceux sur qui il semble vouloir encore s'appuyer aujourd'hui st le mme d'hier .de la CAN a' ce jour ns avons livrés un seul match amical,au cours du quel les carences st demeurees les mme.Si la defense a ete remaniée ,le milieu du terrain reste un grd chantier.Emana n'a pas pu s'imposer ,Alex Song a pris la grosse tete,Mandjeck n#est pasla hauteur de la tache,Etoo reste et demeure le grd mystère.Ace autant d'aproximations comment peut-on parler d'quipe-type?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist