@ Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 21/05/2010 Ã 11:43
Il y'a un pote qui a les photos des lions sur son facebook dont l'une avec ton chéri BAE si tu veux je te file son lien tu go jeter un coup d'oeil !
Il y'a un pote qui a les photos des lions sur son facebook dont l'une avec ton chéri BAE si tu veux je te file son lien tu go jeter un coup d'oeil !

