@ Londonien
Pourquoi les demi-finales seulement?
Tu manques d'ambition. Moi je dis la victoire finale avec au moins 2 buts d'écart à chaque match + football champagne.
Pourquoi les demi-finales seulement?
Tu manques d'ambition. Moi je dis la victoire finale avec au moins 2 buts d'écart à chaque match + football champagne.

