@ Bikarata
koi le gars partait de yaoundé pour bangu ou koi ? explique comment il fréquantait le tout premier lycée bilingue de yaoundé avec mon neveux lui qui faisait sixième et l'autre cinquième !
koi le gars partait de yaoundé pour bangu ou koi ? explique comment il fréquantait le tout premier lycée bilingue de yaoundé avec mon neveux lui qui faisait sixième et l'autre cinquième !

