@ camfoot,
on critique svt, qui aime bien chatie bien! mais il faut aussi le dire qd c bien! bon boulot sur la couverture de l'arrivée des lions en autriche! vous étiez le seul média kmer présent et partt on reprend vos images! felicitations! merci de nous tenir bien informés pdt ce stage san pour autant pertubé la préparation de nos poulains.
on critique svt, qui aime bien chatie bien! mais il faut aussi le dire qd c bien! bon boulot sur la couverture de l'arrivée des lions en autriche! vous étiez le seul média kmer présent et partt on reprend vos images! felicitations! merci de nous tenir bien informés pdt ce stage san pour autant pertubé la préparation de nos poulains.

