@ TATAKUM (BWAPAKI)
Je n'ai rien inventé. Il a joué à Red Star de Bangu en 1987. Et était major de la première promotion des brasseries en 1990.
Je n'ai rien inventé. Il a joué à Red Star de Bangu en 1987. Et était major de la première promotion des brasseries en 1990.

