@tous
plg ne prend pas son boulot au serieux et il ne faut pas etre sorcier pour le savoir.en allant a la can il nous a dit qu'il y allait pour preparer le mondial en laissant a la maison tous les joueurs qu'il convoque aujourdhui y compris bassong.il a commence la competion avec un 11 et termine la competition avec un nouveau 11.mais ce 11 la il faut le rappeler n'a gagne aucun match jusqu'ici.si pour plg le match contre l'egypte etait reussi peutetre qu'il faudrait que je lui rappelle le score:le cameroun a ete elimine par 3 contre 1 contre notre eternel 'mari' l'egypte.ensuite on fait un match nul contre l'italie n'ayant meme pas tire une seule fois au goal.j'appele ca une equipe qui n'est pas prete pour le mondial et on devrait remettre 4 ou 5 places en jeu dans cette equipe et on peut etre patient et essayer les nouveaux pour trouver la meilleure equipe possible au final lorsqu'on jouera contre le portugal.mais avoir deja un 11 entrant des maintenant c'est encore une autre aventure qui s'achevera au mondial avec un autre match mi-figue mi-raisin qu'on qualifiera ensuite de bon match.souvenez vous que lors du match amical contre le kenya il n'avait pas tenu a tester les jeunes qu'il avait dans son effectif pour nous servir au final les songeremi a la can avec les resultats que nous connaissons tous.plg a exige et obtenu du cameroun tout ce qu'il voulait et nous serons tres critique envers lui dans ses mesaventures.aucun coach camerounais avant lui n'a eu autant de moyens, le standing de preparation des lions n'a rien a envier a aucun grand pays de foot et nous attendons les reultats dignes des grandes nations de foot c-a d les demi-finales minimum sinon il devrait etre transfere a kondengui pour gaspillage des biens publics.voila.
plg ne prend pas son boulot au serieux et il ne faut pas etre sorcier pour le savoir.en allant a la can il nous a dit qu'il y allait pour preparer le mondial en laissant a la maison tous les joueurs qu'il convoque aujourdhui y compris bassong.il a commence la competion avec un 11 et termine la competition avec un nouveau 11.mais ce 11 la il faut le rappeler n'a gagne aucun match jusqu'ici.si pour plg le match contre l'egypte etait reussi peutetre qu'il faudrait que je lui rappelle le score:le cameroun a ete elimine par 3 contre 1 contre notre eternel 'mari' l'egypte.ensuite on fait un match nul contre l'italie n'ayant meme pas tire une seule fois au goal.j'appele ca une equipe qui n'est pas prete pour le mondial et on devrait remettre 4 ou 5 places en jeu dans cette equipe et on peut etre patient et essayer les nouveaux pour trouver la meilleure equipe possible au final lorsqu'on jouera contre le portugal.mais avoir deja un 11 entrant des maintenant c'est encore une autre aventure qui s'achevera au mondial avec un autre match mi-figue mi-raisin qu'on qualifiera ensuite de bon match.souvenez vous que lors du match amical contre le kenya il n'avait pas tenu a tester les jeunes qu'il avait dans son effectif pour nous servir au final les songeremi a la can avec les resultats que nous connaissons tous.plg a exige et obtenu du cameroun tout ce qu'il voulait et nous serons tres critique envers lui dans ses mesaventures.aucun coach camerounais avant lui n'a eu autant de moyens, le standing de preparation des lions n'a rien a envier a aucun grand pays de foot et nous attendons les reultats dignes des grandes nations de foot c-a d les demi-finales minimum sinon il devrait etre transfere a kondengui pour gaspillage des biens publics.voila.

