@ Bikarata
mon frère, tu bois le bikara ou koi ? le gars était encore en sixième ou cinquième ne parles pas trop coe ça du gars ! je ne suis pas pour sa sélection mais il ne faut pas non+ exagérer
mon frère, tu bois le bikara ou koi ? le gars était encore en sixième ou cinquième ne parles pas trop coe ça du gars ! je ne suis pas pour sa sélection mais il ne faut pas non+ exagérer

