PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 21 mai 2010 à 10h38
@La Lionne (Paris , France) le 21/05/2010 à 11:22


ahahahahahahahahah loooool je te dis! embouteillage de tochmé ohhhhhhhhhhh en tt k g deja le mien depuis from ohhhhhhhh tu l'as dit je n'ai presque rien à faire, BAE? un vrai sauveteur loooool vraiment j'adore ce gars! sa femme a de la chance! mdr!!!

seulmt tu gui matip à une fille coe ca alors qu'elle m elle te dit qu'elle ne ya mo que les gars bassa elle n'aime pas ce qui a du sang babtou! loool je te propose de rediriger matip vers N'KOULOU SOEUR il me semble qu'elle ferait du très bon travail!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist