@ hilary
mais biensur que tes critiques me gènent! c'est le principe du débat chacun à son avis, mais je ne meux pas t'en vouloir d'avoir une opinion différente de la mienne!
pour ce qui est du chantier de l'équipe, il ne faut pas nous mentir, nous savon tous plus ou moins les postes qui sont succeptibles de bouger, dire qu'il n'aurait pas une ossature ou une idée du onze de départ serait faux!
1)le poste de njitap arriere lateral droit pose pb et n'a pas encore de titulaire
2) l'animation offensive en général, les 2 qui cont accompagner eto'o en attaque et leur positionement, lateral...
3) le milieu est plus ou moins connu on se doute qd mm des titulaires probables ( alex song, enoh mandjeck, makoun?...)
4) la defnse on a une idée des paires de défenseurs centraux (nkoulou/mbia? nkoulou/bassong)
à tt casser il y a 4 postes ou il y a des interrogations et des incertitudes mainant PLG à superviser les joeurs avt de les selectionner, il les a selectionner pc'il avait en tete une idée de ce qu'il allait en faire, (en pensant à ces 4 postes qui posent pb!!) c'est donc tt à fait normal qu'il disen qu'il a une idée de ce onze de départ... mainant il verra ce que ca va donner pdt les matchs amicaux et il fera les ajustements necessaires... il n'a jamais dit qu'il était figé sur ce onze type qu'il avait en tete!
mais biensur que tes critiques me gènent! c'est le principe du débat chacun à son avis, mais je ne meux pas t'en vouloir d'avoir une opinion différente de la mienne!
pour ce qui est du chantier de l'équipe, il ne faut pas nous mentir, nous savon tous plus ou moins les postes qui sont succeptibles de bouger, dire qu'il n'aurait pas une ossature ou une idée du onze de départ serait faux!
1)le poste de njitap arriere lateral droit pose pb et n'a pas encore de titulaire
2) l'animation offensive en général, les 2 qui cont accompagner eto'o en attaque et leur positionement, lateral...
3) le milieu est plus ou moins connu on se doute qd mm des titulaires probables ( alex song, enoh mandjeck, makoun?...)
4) la defnse on a une idée des paires de défenseurs centraux (nkoulou/mbia? nkoulou/bassong)
à tt casser il y a 4 postes ou il y a des interrogations et des incertitudes mainant PLG à superviser les joeurs avt de les selectionner, il les a selectionner pc'il avait en tete une idée de ce qu'il allait en faire, (en pensant à ces 4 postes qui posent pb!!) c'est donc tt à fait normal qu'il disen qu'il a une idée de ce onze de départ... mainant il verra ce que ca va donner pdt les matchs amicaux et il fera les ajustements necessaires... il n'a jamais dit qu'il était figé sur ce onze type qu'il avait en tete!

