@Bikarata (France) le 21/05/2010 Ã 11:22
C'est aujourd'hui que tu sais que RS4 est un génie, il jouait en D2 à 11 ans...ou est le problème !DDL
C'est aujourd'hui que tu sais que RS4 est un génie, il jouait en D2 à 11 ans...ou est le problème !DDL

