PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 21 mai 2010 à 10h20
@Mbargasoukous (France) le 21/05/2010 à 10:07

MDrrr!!
Mais Grand, Je pense que tu vas à un Examen en ayant déjà tout ou presque dans la tête ? La nous avons enfin un Coach qui avance, qui n'est plus frileux c'est très bon signe pour la suite.


@Hilary (Hillen ) le 21/05/2010 à 10:10

Tu ne voudrais quand même pas que le TOLI devienne la
tête du COACH? Et puis El-Hadj n'est pas content quand tu parles Foot 🙂 MDRRR!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist