PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 21 mai 2010 à 10h08
@ HILARY
je ne te comprends pas. Emana est a été un homme de base de la sélection. Je suppose que PLG a prévu de la titulariser et à raison. Nul ici n'envisage que la compétition ne démarre avec Emana sur le banc.
J'espère aussi que PLG a prévu des plans B. Tout le monde est exposé à la blessure. peut-être Ndjeng fait il partie de cette réflexion.
Si d'aventure pendant ces 3 semaines il s'avère que Ndjeng marche sur l'eau et qu'Emana ne met pas un pied devant l'autres, j'imagine que PLG aura l'intelligence de faire les ajustements nécessaires.
Je ne vois pas ce qui te stresse à ce point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist