PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 21 mai 2010 à 10h06
@HILARY (Hillen ) le 21/05/2010 à 10:59

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le chantier de l'équipe nationale.

PLG a dit dans son interview qu'il a a déjà son 11 entrants en se basant sur le dernier match de la CAN (de loin notre meilleur match) et le match amical contre l'Italie (et il a confirmé par la suite que la défense qui a commencé le match contre l'Italie est sa défense titulaire a priori).

Quand on sait qu'au milieu il a dit qu'il referait confiance au même milieu aui a joué contre l'Egypte (Alex Song, Enoh et Mandjeck)....il ne reste plus qu'en attaque où il peut y avoir quelques incertitudes et même à ce niveau, j'ai l'impression qu'il a trouvé son compte avec KOUEMAHA.

Mais tout ceci ne veux en aucun cas dire que les choses restent figer dans le temps, c'est à ceux qui sont sur le banc (pour le moment) de chambouler les plans de PLG (et les joueurs tels, CHOUPO, NDJENG ou encore MATIP en sont capables).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist