@ tous
Bonjour. Franchement, faut pas se mentir, c'est facile de dire qu'on a bien joué contre l'égypte (ce que je trouve faux) et fait match nul conte les italiens; mais nos matchs de la dernière can étaient pénibles à voir; tous! même celui face à l'égypte!!!! allez y regardez les et vous verrez le travail immense qu'il nous reste à faire pour prétendre battre 'les oranges néerlandais". Un journaliste disait sur une chaîne de télévision je cite:'' le Cameroun aime se mettre en difficulté tout seul'' et sans vous mentir c'est la seule impression que je garde de cette CAN 2010.
Quelle est l'âme de cette équipe si les soi-disant cadres déçoivent et que la star ne semble pas avoir son rôle de rerial buteur! Ce serait une erreur de comparer (comme j'ai souvent lu ici) cette liste de présélectionnés à la dream team de 2002!
Bonjour. Franchement, faut pas se mentir, c'est facile de dire qu'on a bien joué contre l'égypte (ce que je trouve faux) et fait match nul conte les italiens; mais nos matchs de la dernière can étaient pénibles à voir; tous! même celui face à l'égypte!!!! allez y regardez les et vous verrez le travail immense qu'il nous reste à faire pour prétendre battre 'les oranges néerlandais". Un journaliste disait sur une chaîne de télévision je cite:'' le Cameroun aime se mettre en difficulté tout seul'' et sans vous mentir c'est la seule impression que je garde de cette CAN 2010.
Quelle est l'âme de cette équipe si les soi-disant cadres déçoivent et que la star ne semble pas avoir son rôle de rerial buteur! Ce serait une erreur de comparer (comme j'ai souvent lu ici) cette liste de présélectionnés à la dream team de 2002!

