baron tres tres tres tres fache a écrit le 6 septembre 2004 à 0h27 je pleure tjrs kalla en defense , ki sommes nous pour nous permettre de ne pas aligner le meilleur libero de la bundes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...