@tous
vraiment les kmers aiment trop les problemes caaaaaaa.ou est le mal quand le coach dit qu il a deja son equipe type? c est le meme coach a qui vous reprochiez de tatonner.franchement pensez vous qu on ait ete si ridicule que ca contre l egypte et l italie?vous aimez trop les polemiques fouttez le camp au gens dis donc.c est meme quel pays ca ou on est jamais content?
vraiment les kmers aiment trop les problemes caaaaaaa.ou est le mal quand le coach dit qu il a deja son equipe type? c est le meme coach a qui vous reprochiez de tatonner.franchement pensez vous qu on ait ete si ridicule que ca contre l egypte et l italie?vous aimez trop les polemiques fouttez le camp au gens dis donc.c est meme quel pays ca ou on est jamais content?

