@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 21/05/2010 Ã 10:40
Mets 5 ici ça fait 10 !
il y aura toujours des éternels insatisfaits, on peut détester quelqu'un mais pas au point de voir du noir dans tout ce qu'il fait....et la contraposée reste vraie
Mets 5 ici ça fait 10 !
il y aura toujours des éternels insatisfaits, on peut détester quelqu'un mais pas au point de voir du noir dans tout ce qu'il fait....et la contraposée reste vraie

