@ PLG
mon gars quelles sont histoires de sélectionner un joueur tout simplement de son expérience noooo ? et autre ? je ne veux pas être ou devenir cardiaque je reste dans mon coin et si ça marche ça marche mais fait très attention à ce que tu avances, on parle de 2002 en oubliant 98 qui à mon avis nous étions bein dans nos gadasses, très belle équipe offensive et défensive mais...
mon gars quelles sont histoires de sélectionner un joueur tout simplement de son expérience noooo ? et autre ? je ne veux pas être ou devenir cardiaque je reste dans mon coin et si ça marche ça marche mais fait très attention à ce que tu avances, on parle de 2002 en oubliant 98 qui à mon avis nous étions bein dans nos gadasses, très belle équipe offensive et défensive mais...

