@essos
ne me fais pas la politique du rdpc en direct ici.ne me sors pas une autre declaration de plg qui n'a rien avoir avec ce dont nous parlons.nous parlons du dementi de maxime nana que vous avez ete incapables de lire et de comprendre.quant au reste je ne suis pas interesse.je ne m'interesse qu'a ce qui parait etre un mensonge de plg.s'il a menti cette fois ceci signifie qu'il avait menti aussi par le passe.il nous avait dit que ngog n'etait pas interesse par le cameroun et apres il est alle a liverpool le superviser moi je dis c'est tres louche .qu'il dise que le petit ne le respecte pas comme la plupart des joueurs du psg de cette epoque la et ne voudrait pas l'avoir dans son effectif c'est tout on comprendra que de mentir period.
ne me fais pas la politique du rdpc en direct ici.ne me sors pas une autre declaration de plg qui n'a rien avoir avec ce dont nous parlons.nous parlons du dementi de maxime nana que vous avez ete incapables de lire et de comprendre.quant au reste je ne suis pas interesse.je ne m'interesse qu'a ce qui parait etre un mensonge de plg.s'il a menti cette fois ceci signifie qu'il avait menti aussi par le passe.il nous avait dit que ngog n'etait pas interesse par le cameroun et apres il est alle a liverpool le superviser moi je dis c'est tres louche .qu'il dise que le petit ne le respecte pas comme la plupart des joueurs du psg de cette epoque la et ne voudrait pas l'avoir dans son effectif c'est tout on comprendra que de mentir period.

