@ Hilary
Concernant la défense, PLG a surement déjà ses 4 titulaires. Le moment n'est plus de mettre les uns et les autres en concurrence mais de travailler les automatismes.
Concernant le secteur offensif, il a son idée aussi. Ce n'est aps en 3 semaines qu'on va mettre en place le 11 et prévoir toutes les alternatives. Tu me parles de l'équipe en l'absence d'Emana, mais commençon déjà à faire jouer l'équipe avec Emana.
Concernant la défense, PLG a surement déjà ses 4 titulaires. Le moment n'est plus de mettre les uns et les autres en concurrence mais de travailler les automatismes.
Concernant le secteur offensif, il a son idée aussi. Ce n'est aps en 3 semaines qu'on va mettre en place le 11 et prévoir toutes les alternatives. Tu me parles de l'équipe en l'absence d'Emana, mais commençon déjà à faire jouer l'équipe avec Emana.

