Même avant la liste des 30, la plupart des coachs affirmaient (et c'est logique) qu'ils avaient déjà une idée des 23, PLG compris, alors je trouve plutôt que c'est une bonne chose d'avoir une idée de ses potentiels titulaires aujourd'hui, à 20 jours de la compétition, c'est même le contraire qui m'aurait un peu déçu. Notez que ca reste une idée et il précise qu'il peut faire des changements à partir de ce que donnera la concurrence lors du stage et des matches amicaux.
Et puis entre-nous, on sait tous, comme c'est le cas dans toutes les clubs et sélections qu'il y'a déjà une ossature, qui parmi nous par exple serait surpris de voir un Alex Song, un Mbia, un BAE ou SEF titulaire? Ou plutôt qui serait surpris de voir par exple Webo, Chedjou ou Idrissou - en admettant qu'ils seront dans les 23 - commencer à partir du banc? Je pense d'ailleurs que PLG n'est pas le seul à avoir en ce moment déjà une idée de son 11.
Et puis entre-nous, on sait tous, comme c'est le cas dans toutes les clubs et sélections qu'il y'a déjà une ossature, qui parmi nous par exple serait surpris de voir un Alex Song, un Mbia, un BAE ou SEF titulaire? Ou plutôt qui serait surpris de voir par exple Webo, Chedjou ou Idrissou - en admettant qu'ils seront dans les 23 - commencer à partir du banc? Je pense d'ailleurs que PLG n'est pas le seul à avoir en ce moment déjà une idée de son 11.

