@ Shabazz
je suis d'accord avec toi. Il a observé les joueurs en championnat, il s'est fait une idée de son onze idéal.
Un stage comme celui là sert surtout à remettre tout le monde d'attaque et créer un esprit de groupe. Il ne faut pas se tromper sur la finalité de ce stage.
je suis d'accord avec toi. Il a observé les joueurs en championnat, il s'est fait une idée de son onze idéal.
Un stage comme celui là sert surtout à remettre tout le monde d'attaque et créer un esprit de groupe. Il ne faut pas se tromper sur la finalité de ce stage.

