@tous
ce serait surprenant qu'a quelques jours du mondial,le coach d'une selection nationale n'ait pas une quelconque idée de son 11 probable,ce qui ne veut pas dire les choses ne vont pas evoluer.mais ce sera justement aux autres de faire evoluer cela.c'est bien beau de critiquer chaque parole de paul leguen,encore faudrait-il evoluer dans sa maniere de percevoir les choses.d'ailleurs es ce que beaucoups de tolieurs n'ont pas deja posté ici leur onze type?
grandement je m'etonne...
ce serait surprenant qu'a quelques jours du mondial,le coach d'une selection nationale n'ait pas une quelconque idée de son 11 probable,ce qui ne veut pas dire les choses ne vont pas evoluer.mais ce sera justement aux autres de faire evoluer cela.c'est bien beau de critiquer chaque parole de paul leguen,encore faudrait-il evoluer dans sa maniere de percevoir les choses.d'ailleurs es ce que beaucoups de tolieurs n'ont pas deja posté ici leur onze type?
grandement je m'etonne...

