@Essos (Pologne) le 21/05/2010 Ã 07:50
Je partage le même avis que toi,car quand on lit l'interview de ce monsieur Nana,il ne nie pas les faits qui sont reprochés a Ngog par l'entraineur.Beaucoup critiquent le fait que Paul Leguen ait rendu cela publique:qu'aurait donc du dire Paul Leguen a ce sujet?quand on sait que c'est les mêmes qui l'accusent de ne pas trop communiquer.
A un moment,il faut assumer et Ngog doit assumer d'avoir voulu avoir une place de titulaire sur le papier sans l'avoir gagné sur le terrain.
et puis je me souviens que plusieurs delegations camerounaises sont allées parler a Ngog et a sa famille.
a un moment il faut savoir ce qu'on veut et assumer
Je partage le même avis que toi,car quand on lit l'interview de ce monsieur Nana,il ne nie pas les faits qui sont reprochés a Ngog par l'entraineur.Beaucoup critiquent le fait que Paul Leguen ait rendu cela publique:qu'aurait donc du dire Paul Leguen a ce sujet?quand on sait que c'est les mêmes qui l'accusent de ne pas trop communiquer.
A un moment,il faut assumer et Ngog doit assumer d'avoir voulu avoir une place de titulaire sur le papier sans l'avoir gagné sur le terrain.
et puis je me souviens que plusieurs delegations camerounaises sont allées parler a Ngog et a sa famille.
a un moment il faut savoir ce qu'on veut et assumer

