@Hristo
tout à fait d'accord avec toi,comment peut-on avoir son équipe type en tete quand on sait qu'il ya une vague de nouveaux joueurs à essayer et surtout de savoir lequel serait compatible avec un autre pour avoir des compatiments homogènes et eviter de nouveau un essai de joueurs en pleine competition.
PLG ne rate jamais l'occasion de montrer qu'il est d'une incompetence notoire.il n' a meme jamais eu mis un système de jeu correspondant au profil de ses joueurs il parle d'une équipe en tete;sans doute il reprendra les memes et recommencera avec .
ne soyons dont pas surpris qu'il fasse rentrer un joueur qui puisse apporter une plus value à l'équipe parce qu'il a dejà une équipe en tete.
@Mudo
il faut bien s'efforcer à introduire ces qualités qui font recette ailleurs comme tu le mentionnes(rigueur et discipline).si c'est la coupe du monde qui a forcé la décision de certains,il faut integrer d'autres habitudes qui ne risquent pas de frustrer ces bi-natioanaux lorsque nous n'aurons pas une coupe du monde sur la table.
sais-tu combien de genies on a pu etouffer dans nos centres de formations simplement parce qu'il ya des personnes chargées de faire croire qu'l n'ya pas mieux que KOME MEYONG IDRISSOU WEBO & CO ??
comment remarquer le talent des joueurs à qui on ne donne memee pas une chance et à qui on fait comprendre qu'on ne joue pas en cadets avant l'age de 25 ans??
je suppose que si on raisonnait ainsi ailleurs le camerounais n'aurait jamais pu solliciter ces jeunes bi -nationaux.
tout à fait d'accord avec toi,comment peut-on avoir son équipe type en tete quand on sait qu'il ya une vague de nouveaux joueurs à essayer et surtout de savoir lequel serait compatible avec un autre pour avoir des compatiments homogènes et eviter de nouveau un essai de joueurs en pleine competition.
PLG ne rate jamais l'occasion de montrer qu'il est d'une incompetence notoire.il n' a meme jamais eu mis un système de jeu correspondant au profil de ses joueurs il parle d'une équipe en tete;sans doute il reprendra les memes et recommencera avec .
ne soyons dont pas surpris qu'il fasse rentrer un joueur qui puisse apporter une plus value à l'équipe parce qu'il a dejà une équipe en tete.
@Mudo
il faut bien s'efforcer à introduire ces qualités qui font recette ailleurs comme tu le mentionnes(rigueur et discipline).si c'est la coupe du monde qui a forcé la décision de certains,il faut integrer d'autres habitudes qui ne risquent pas de frustrer ces bi-natioanaux lorsque nous n'aurons pas une coupe du monde sur la table.
sais-tu combien de genies on a pu etouffer dans nos centres de formations simplement parce qu'il ya des personnes chargées de faire croire qu'l n'ya pas mieux que KOME MEYONG IDRISSOU WEBO & CO ??
comment remarquer le talent des joueurs à qui on ne donne memee pas une chance et à qui on fait comprendre qu'on ne joue pas en cadets avant l'age de 25 ans??
je suppose que si on raisonnait ainsi ailleurs le camerounais n'aurait jamais pu solliciter ces jeunes bi -nationaux.

