PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Awouba Awouba de Birmingham U.K a écrit le 30 janvier 2003 à 1h02
Tara je suis vex contre tous les tetes de ngola qui ne peuvent meme pas guio le ndamba mais a qui bi nvondo avec ses pieds comme le monument de ngoa, gui le kwa des bourous de nos joueurs, les nyes mans djom dans les sissongos et chop tous les dos, papa j'ai byie le maillot l'homme etait en haut devant les whittes mais apres j'ai du moi aussi djom dans les sissongo car la cane que le nye etait dans moi...Dieu seul sait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist