Tara je suis vex contre tous les tetes de ngola qui ne peuvent meme pas guio le ndamba mais a qui bi nvondo avec ses pieds comme le monument de ngoa, gui le kwa des bourous de nos joueurs, les nyes mans djom dans les sissongos et chop tous les dos, papa j'ai byie le maillot l'homme etait en haut devant les whittes mais apres j'ai du moi aussi djom dans les sissongo car la cane que le nye etait dans moi...Dieu seul sait.

