@Hristo (Allemagne) le 21/05/2010 Ã 09:23
A l'inverse de toi, je trouve plutôt rassurant qu'il ai déjà son 11 entrants en tête c'est important....Maintenant c'est aux autres de venir bousculer la hiérarchie....maintenant quand on connait les qualités des joueurs comme Matip, NDJENG, CHOUPO et vraisemblablement ABOUBAKAR, on est en droit de penser que la hiérarchie sera boulversée..
Maintenant, ce n'est pas parce qu'ils ont des qualités qu'on va leur attribuer une place de titulaire d'entrée, tu l'as dit toi même la coupe du monde on n'improvise pas....ils doivent arracher leur place pour jouer et je ne me fais aucun souci, s'ils ne le font pas pendant les matchs amicaux, ils le feront durant la compétition
A l'inverse de toi, je trouve plutôt rassurant qu'il ai déjà son 11 entrants en tête c'est important....Maintenant c'est aux autres de venir bousculer la hiérarchie....maintenant quand on connait les qualités des joueurs comme Matip, NDJENG, CHOUPO et vraisemblablement ABOUBAKAR, on est en droit de penser que la hiérarchie sera boulversée..
Maintenant, ce n'est pas parce qu'ils ont des qualités qu'on va leur attribuer une place de titulaire d'entrée, tu l'as dit toi même la coupe du monde on n'improvise pas....ils doivent arracher leur place pour jouer et je ne me fais aucun souci, s'ils ne le font pas pendant les matchs amicaux, ils le feront durant la compétition

