PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 21 mai 2010 à 8h32
@Hristo (Allemagne) le 21/05/2010 à 09:23

A l'inverse de toi, je trouve plutôt rassurant qu'il ai déjà son 11 entrants en tête c'est important....Maintenant c'est aux autres de venir bousculer la hiérarchie....maintenant quand on connait les qualités des joueurs comme Matip, NDJENG, CHOUPO et vraisemblablement ABOUBAKAR, on est en droit de penser que la hiérarchie sera boulversée..

Maintenant, ce n'est pas parce qu'ils ont des qualités qu'on va leur attribuer une place de titulaire d'entrée, tu l'as dit toi même la coupe du monde on n'improvise pas....ils doivent arracher leur place pour jouer et je ne me fais aucun souci, s'ils ne le font pas pendant les matchs amicaux, ils le feront durant la compétition
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist