PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 21 mai 2010 à 8h25
@Tchato de Vincennes (France) le 21/05/2010 à 08:30

On s'en fou de Ngog dis dc ! CHOUPO MOTING est bien meilleur que lui et n'a pas hésité à rejoindre l'équipe nationale sans trop ce soucier de son intégration...

Si c'est l'inimitié de PLG qui l'oblige à ne pas venir alors là ça prouve tout simplement qu'il n'est pas un guerrier dans l'âme pour jouer dans cette équipe....il peut prendre pour exemple SEF qui en début d'année dernière était indésirable au même titre que Déco et Ronnie, mais par ses performances à obliger le coach à compter sur lui.....Ngog peut se concentrer à retrouver une place de titulaire dans les bleues espoir c'est son niveau la bas !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist