PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 21 mai 2010 à 8h25
@ Hilary

Je te trouve dur avec certains joueurs, c'est le contexte camerounais qui conduit à certaines dérives(âge) les choses vont changer mais ça ne peut pas se faire du jour au lendemain. L'arrivée des germanos/camerounais est une bonne chose ils vont en plus de leur jeunesse emmener de la rigueur dns le jeu. C'est aussi valable pour Assou, Bassong et Bong formés en france et qui ont de la maturité dans le jeu de par les difficiles compétitions de jeunes qu'ils ont diputées. Ces jeunes alliés aux gars qui ont grandi au pays ce sera d'étonnnat en espèrant que la mayonnaise prenne tout de suite.
Surtout il faut plus de professionalisme dans l'avenir, il ne faut se leurrer la coupe du monde a facilité le choix de certains. Il y a beaucoup de jeunes de la diaspora doué au football, le choix du cameroun doit devenir un cri du coeur!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist