un coach ne degaine jamais le 1er en versant aux yeux et oreilles du public ce que lui a dit un de ses joueurs franchement il ne fallait pas qu il entre dans les details;sa version 1ere qui etait Ngog n est pas encore motive a jouer avec les ilics etait fort suffissante ;mais faire comme il a fait c est manquer de loyaute au joueur;en tout cas ce sont de choses pareilles qui minent l atmosphere tres vite car ca installe la suspicion et le manque de confiance;

