@CAMFOOT
JE vous ai souvent trés sevérement critiqué ,mais la' vs faites un excellent travail.Une fois de plus merci beaucoup et ts mes encouragements.Quand ns vs critiquons c parceque ns attenstes st enormes et vs etes entrain de montrer une fois de plus que vs pouvez etre a' la hauteur en etant de bons professionnels.Bravo
JE vous ai souvent trés sevérement critiqué ,mais la' vs faites un excellent travail.Une fois de plus merci beaucoup et ts mes encouragements.Quand ns vs critiquons c parceque ns attenstes st enormes et vs etes entrain de montrer une fois de plus que vs pouvez etre a' la hauteur en etant de bons professionnels.Bravo

