Arantes007 le 21/05/2010 Ã 07:18
Finalement qu'est ce que l'on veut? moi je trouve que PLG a bien fait d'être honnête avec les médias et supporters, je crois qu'il a tout essayé, autant pour le cas Edel que Ngog et au moins nous connaissons aujourd'hui la véritable raison de son éternelle hésitation et on lui souhaite bonne chance avec les bleus espoirs ou A (s'il arrive à s'y intégrer).
Finalement qu'est ce que l'on veut? moi je trouve que PLG a bien fait d'être honnête avec les médias et supporters, je crois qu'il a tout essayé, autant pour le cas Edel que Ngog et au moins nous connaissons aujourd'hui la véritable raison de son éternelle hésitation et on lui souhaite bonne chance avec les bleus espoirs ou A (s'il arrive à s'y intégrer).

