@Mario (Royaume Uni) le 21/05/2010 Ã 07:07
j avais bien crie ici que cette facon de faire de PLG n avait rien de sense;c etait comme si il voulait trouver un bouc emissaire;un coach qui devoile aux journalistes le contenu de ses discussions avec un joueur qui plus est kelk1 qui a toujours fui les micros;j ai vraiment trouve ca gauche mais bon j espere que ce n etait qu un accident de parcours
j avais bien crie ici que cette facon de faire de PLG n avait rien de sense;c etait comme si il voulait trouver un bouc emissaire;un coach qui devoile aux journalistes le contenu de ses discussions avec un joueur qui plus est kelk1 qui a toujours fui les micros;j ai vraiment trouve ca gauche mais bon j espere que ce n etait qu un accident de parcours

