@JOHN BARRICK (France) le 20/05/2010 Ã 22:44
s'il amène KOUEMAHA je ne serais que content de cette décision car c'est un joueur que j'aime et je pense qu'il a l'âme du renard de surface...Moi c'est un gars que je n'ai pas enterré, surtout après sa prestation contre l'Italie où j'ai trouvé à l'inverse de plusieurs personnes sur le Toli qu'il a été à son avantage.
Cette décision aura peut être une autre bonne nouvelle qui serait de (re)considérer Emana comme milieu plutôt qu'un attaquant....
s'il amène KOUEMAHA je ne serais que content de cette décision car c'est un joueur que j'aime et je pense qu'il a l'âme du renard de surface...Moi c'est un gars que je n'ai pas enterré, surtout après sa prestation contre l'Italie où j'ai trouvé à l'inverse de plusieurs personnes sur le Toli qu'il a été à son avantage.
Cette décision aura peut être une autre bonne nouvelle qui serait de (re)considérer Emana comme milieu plutôt qu'un attaquant....

