PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 mai 2010 à 21h51
@JOHN BARRICK (France) le 20/05/2010 à 22:44

s'il amène KOUEMAHA je ne serais que content de cette décision car c'est un joueur que j'aime et je pense qu'il a l'âme du renard de surface...Moi c'est un gars que je n'ai pas enterré, surtout après sa prestation contre l'Italie où j'ai trouvé à l'inverse de plusieurs personnes sur le Toli qu'il a été à son avantage.

Cette décision aura peut être une autre bonne nouvelle qui serait de (re)considérer Emana comme milieu plutôt qu'un attaquant....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist