@Shabazz (France) le 20/05/2010 Ã 22:18
je pense aussi que Plg ne comptait pas sur Zoua,et puis ce serait pervers d'appeller un joueur qui se prepare a aller passer ses vacances pour le recaler quelques jours apres.
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 20/05/2010 Ã 22:27
toi tu es grave seulement:Aurlus Mabélé loooooooooooooooool
@Magnan
Vraiment c'est encore quoi ça?tu crois que tu es a Copa Cabana?j'ai comme impression que tu penses qu'apres les declarations de Leguen,tu as assuré ta place.si j'etais toi,je me ferais tout petit et je m'habillerais un peu plus discret:regarde notre gardien de but par exemple...
je pense aussi que Plg ne comptait pas sur Zoua,et puis ce serait pervers d'appeller un joueur qui se prepare a aller passer ses vacances pour le recaler quelques jours apres.
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 20/05/2010 Ã 22:27
toi tu es grave seulement:Aurlus Mabélé loooooooooooooooool
@Magnan
Vraiment c'est encore quoi ça?tu crois que tu es a Copa Cabana?j'ai comme impression que tu penses qu'apres les declarations de Leguen,tu as assuré ta place.si j'etais toi,je me ferais tout petit et je m'habillerais un peu plus discret:regarde notre gardien de but par exemple...

