PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 mai 2010 à 21h46
@Shabazz (France) le 20/05/2010 à 22:18

je pense aussi que Plg ne comptait pas sur Zoua,et puis ce serait pervers d'appeller un joueur qui se prepare a aller passer ses vacances pour le recaler quelques jours apres.

@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 20/05/2010 à 22:27

toi tu es grave seulement:Aurlus Mabélé loooooooooooooooool

@Magnan

Vraiment c'est encore quoi ça?tu crois que tu es a Copa Cabana?j'ai comme impression que tu penses qu'apres les declarations de Leguen,tu as assuré ta place.si j'etais toi,je me ferais tout petit et je m'habillerais un peu plus discret:regarde notre gardien de but par exemple...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist