@Chris de luxe (France) le 20/05/2010 Ã 22:35
J'ai l'impression que PLG ne croit même pas à son équipe !
je ne sais pas si c'est de la modestie ou c'est un regard critique qu'il a sur son équipe (car il vit avec les joueurs au quotidien) que moi supporter fanatique je n'ai pas en ce qui concerne les lions...m'enfin la vérité du terrain nous le dira
J'ai l'impression que PLG ne croit même pas à son équipe !
je ne sais pas si c'est de la modestie ou c'est un regard critique qu'il a sur son équipe (car il vit avec les joueurs au quotidien) que moi supporter fanatique je n'ai pas en ce qui concerne les lions...m'enfin la vérité du terrain nous le dira

