PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2010 à 21h44
Shabazz (France) le 20/05/2010 à 22:28
Je pense le contraire;KOUEMAHA a les moyens de devenir titulaire dans cette équipe.Vous avez tort de le négliger.
Ce n'est pas par hasard qu'on devient le meilleur buteur du championnat de BELGIQUE, après avoir éré celui du CAMEROUN.le fait qu'il joue en BELGIQUE ne doit pas le desservir.
Je ne serais d'ailleurs pas surpris que les 6 attaunts plus EMANA soit du voyage.9a ne serait pas la prmière fois que le CAMEROUN va en CM avec 6 attaquants pour être des attaquants axiaux.En 98,on avait bien OMAN BIYICK MBOMA JOB ETOO IPOUA et TCHAMI qui étaient bien là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist