Chris de luxe a écrit le 20 mai 2010 à 21h36 Paul Le Guen: « J'ai mon équipe-type en tête » http://www.rfi.fr/contenu/20100520-paul-le-guen-j-ai-equipe-type-tete ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...